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Vous êtes une personne
dynamique, vous aimeriez relever des défis et développer de nouvelles aptitudes ?
Devenez
technicienne ou technicien en administration au bureau de Services Québec de Joliette. Vos compétences en communication et votre sens aigu de l’organisation participeront au développement de notre région.
Le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale
souhaite pourvoir un emploi régulier au bureau de Services Québec de Joliette, situé au 409, rue Notre Dame, Joliette, avec possibilité de télétravail en mode hybride (télétravail/présentiel).
La date d’entrée en fonction est prévue en septembre 2023.
Faites partie de l’équipe!
Services Québec a pour mission d’offrir aux citoyennes et aux citoyens ainsi qu’aux entreprises du Québec, un guichet unique multiservice afin de leur permettre un accès simplifié à des services publics. Il s’agit de la porte d’entrée pour accéder aux mesures, aux programmes et aux services gouvernementaux. Par l’entremise de son réseau régional et local, Services Québec fournit des prestations dans les domaines de la main-d’œuvre, de l’emploi, de la sécurité du revenu et propose également des services de proximité aux citoyennes et aux citoyens ainsi qu’aux entreprises.
Six bonnes raisons de travailler avec nous :
- Une grande diversité de défis à relever dans le contexte actuel du marché du travail.
- Des collègues dynamiques et engagés.
- Une organisation à dimension humaine.
- Une région qui offre une qualité de vie incomparable, l’accès à la nature et aux grands espaces.
- Un horaire de travail flexible facilitant la conciliation entre travail et vie personnelle.
- La possibilité de faire du télétravail.
Attributions
La personne titulaire participe activement à la mission de Services Québec. Elle apporte le soutien technique et administratif en matière de ressources humaines, matérielles et financières à l’ensemble du personnel du bureau. Elle collabore étroitement avec la gestionnaire et coordonne diverses actions de l’unité administrative.
La personne titulaire de l’emploi effectue diverses tâches de nature administrative : la rédaction de notes de service et lettres, le suivi de l’assiduité, la gestion documentaire, le soutien pour la gestion budgétaire, etc.
Échelle de traitement
Selon votre scolarité et vos expériences pertinentes à l’emploi, votre salaire annuel se situera entre
41 055 $ à 57 638 $
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de
35 heures,
avec possibilité de télétravail en mode hybride (télétravail/présentiel).
La fonction publique du Québec offre une foule d’
avantages distinctifs. Pour en apprendre davantage, consultez la section Travailler dans la fonction publique sur Québec.ca